Présentation de Olabode Foundation

Statut juridique

"Olabode Foundation est une organisation à but non lucratif enregistrée au Bénin sous le numéro : N° 2014/059/MISPC/DC/SGM/DGAIC/DTLP/SAAP-ASSOC/SA. Elle s’est installée depuis 2014 où elle intervient aux côtés des populations notamment les enfants, les femmes, les jeunes et les personnes en situation difficiles et de handicap.

VISION

Olabode Foundation a pour vision d’être à l’horizon 2025 une structure de rayonnement régionale qui a réussi à promouvoir avec professionnalisme le plein emploi productif et l’autonomisation des jeunes et des femmes par l’entreprenariat, le volontariat et une éducation inclusive.

MISSION

Elle a pour mission de promouvoir sur toute l’étendue du territoire et dans la sous-région avec professionnalisme le plein emploi productif et l’autonomisation des jeunes et des femmes par l’entreprenariat, le volontariat et une éducation inclusive.

Formations professionnelles et insertion des jeunes

Lutter contre la pauvreté à l’égard de toutes les couches sociales et particulièrement à l’endroit des femmes rurales sur toute l’étendue du territoire national.

Humanitaire & entraide

Assister les personnes en situation difficiles notamment les enfants abandonnés ceux des parents démunis, les orphelins, les personnes handicapées.

Educations pour tous

Aider les jeunes déscolarisés à une meilleure insertion dans la vie sociale à travers des formations professionnelles

Notre équipe

Dora PZ